Et puis, si on te manipule de tous les côtés, tu perds la tête, tu deviens deregler et normal que tu n aies plus de jougeote. On en veut a POPOL, il en est aussi victime. Chacun passe te raconter sa part, tu obeis a tout le monde, tu finis par devenir fou. Voila pourquoi il est bon d etre en connexion avec le SAINT ESPRIT. ainsi, il repousse les personnes malveillantes autour de toi, avant qu il t approche, DIEU t avertit et te donne les moyens pour les contrecarrer.

