@JOHN BARRICK (France) le 03/04/2015 Ã 20:52
En principe ce n'est pas le ministre de l'interieur ni aucun ministre qui s'occupe des elections, il y a un organisme qui se veut independant pour ca !!!
En principe ce n'est pas le ministre de l'interieur ni aucun ministre qui s'occupe des elections, il y a un organisme qui se veut independant pour ca !!!

