Puisque c est l A G de 2009 qui devrait voter les textes et que BELL n en fasse pas parti, c est a tout a fait normal que BELL ralentisse ses ardeurs. Il devient donc insignifiant de justifier sa retenue par l histoire de 50 millions. Si TOMBÎ n est plus candidat et que le problème des clubs fictifs est réglé, on pourra s en satisfaire. Nous voulons seulement d un president de la FECAFOOT qui aura le carrisme de s imposer face aux dirigeants mendiants d abord et de relever le football Camer

