@Juste de passage
Mimb n'est meme pas capable de soigner seul son palu a Laquinquinie,mais il se retrouve subitement a la tete dun groupe qui exige quand même un certain investissement.Si ce n'est pas de la magie ca.doit etre le.famla.
@Tous
La candidature de Tombi posait,quon le veuille ou non un problème d'éthique.La preuve tous les acteurs du film de la normalisation se sont finalement rendu compte et.se proposent de le mettre en congé administratif avant les elections.
Quand a Bell qui se serait présenté a l'AG avec la casquette.de president de fc Bandjoun,la.aussi il y a un probleme d'éthique mais qui renvoie.cette fois.ci.aux textes en vigueur.
Le reste du discours ne vaut pas un pipi d e chat....
Mimb n'est meme pas capable de soigner seul son palu a Laquinquinie,mais il se retrouve subitement a la tete dun groupe qui exige quand même un certain investissement.Si ce n'est pas de la magie ca.doit etre le.famla.
@Tous
La candidature de Tombi posait,quon le veuille ou non un problème d'éthique.La preuve tous les acteurs du film de la normalisation se sont finalement rendu compte et.se proposent de le mettre en congé administratif avant les elections.
Quand a Bell qui se serait présenté a l'AG avec la casquette.de president de fc Bandjoun,la.aussi il y a un probleme d'éthique mais qui renvoie.cette fois.ci.aux textes en vigueur.
Le reste du discours ne vaut pas un pipi d e chat....

