@Tous
Hum je suis entrain de voir les renforts des Espoirs. Il y a un certain Tokhomeni 22 ans.Lui-même serre le visage pour ne pas rire quand il prend la photo où on va écrire en bas qu'il a 22 ans.Ce n'est pas sérieux. On voit bien que 22 ans c'est le temps qui le sépare de ses 18 ans.Même combat avec Ashu Tambe il doit se recycler chez Vieux Tibias de Maképé,les vétérans du 2-0.
Il y a un autre qui s'appelle Oumar Diop,je ne suis pas dans la xénophobie mais est-ce que c'est un nom kamer ça aussi? même tchadien ou nigerian qu'on peut accepter qu'il est né vers la frontière?
Un autre gars s'appelle Ousseni lui au moins semblait jeune et puis qd il a parlé chez eu les doutes. Il a 21 ans mais lui il dit qu'il déjà fait 6 ans en Argentine? Donc à 15 ans il était déjà au front ? hum
Hum je suis entrain de voir les renforts des Espoirs. Il y a un certain Tokhomeni 22 ans.Lui-même serre le visage pour ne pas rire quand il prend la photo où on va écrire en bas qu'il a 22 ans.Ce n'est pas sérieux. On voit bien que 22 ans c'est le temps qui le sépare de ses 18 ans.Même combat avec Ashu Tambe il doit se recycler chez Vieux Tibias de Maképé,les vétérans du 2-0.
Il y a un autre qui s'appelle Oumar Diop,je ne suis pas dans la xénophobie mais est-ce que c'est un nom kamer ça aussi? même tchadien ou nigerian qu'on peut accepter qu'il est né vers la frontière?
Un autre gars s'appelle Ousseni lui au moins semblait jeune et puis qd il a parlé chez eu les doutes. Il a 21 ans mais lui il dit qu'il déjà fait 6 ans en Argentine? Donc à 15 ans il était déjà au front ? hum

