PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bourgeois bourgeois de Mannheim a écrit le 27 juin 2005 à 18h39
@ Tous

Pericard a gauche pericard a droite,mes freres du toli vous perdez la raison ou quoi?
quand on parle du foot mondial today on parle d'Eto'o,Lauren,Geremi,Kameni,Webo,etc..........
vous venez parlez de pericard,il play ou?dans kel club?et combien de but a t il marque?
au lieu qu'on reflechisse sur des enfants qu'on voit evoluer a la tele comme Matip(germano/kamer) vous venez discuter sur quelqu'un qui veut relancer ca carriere footballistique.d'autre vont jusqu'a faire une comparaison avec le cas Mboma ou Mayer.ne revont pas mes freres.
prenons simplement le cas Lauren puisque lui est encore joueur,il est titulaire a Arsenal dans un club qui joue le meme championat que le club de pericard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist