PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 2 avril 2015 à 22h58
@Tous

J'espère que vous avez tous suivi Jacques Bell et Soleil Nyasia sur Canal 2 Vous comprenez donc maintenant pourquoi nous sommes dans la merde. J'ai vraiment pitié de ce pays des vauriens et des cancres sont au poste de commande. Jusqu'a ce Mr Bell affirme que quand tombe et owona reçoivent quelqu'un son discours change, bref il a déclaré en mondovision que les gars corrompent les gens. J'ai mal pour ce pays mais bon le poisson pourri par la tête.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist