Nous avons observé un joli parcours des LIONS pendant les qualifs pour sortir encore dernier de la poule a la CAN. Certes tout est cyclique dans la vie. Mais espérons nous vraiment connaitre encore la gloire d antan dans la cacophonie et le cafouillage?

