Je ne sais pas pourquoi certains Hommes mieux certains Camerounais peuvent encore être aussi parvenus. Je n attendrai jamais de profiter parce que mon père, mon oncle , mon frère mon beau. .. occupe x ou y fonction gouvernementale pour que j en profite pour m offrir un certain luxe. J ai encore de la pein pour ceux qui ont fait le voyage au Brésil et qu au retour parce qu on croit su on a le pouvoir, on dépose le fardeau sur la tête d'un innocent. Ils sont tellement inconscients qu ils ont essayé de récidiver a la CAN. Et nous sommes surpris d etre dernier. Soyons même encore fiers de n être que derniers.
Quel souvenir peut on garder d une expédition comme celle du Brésil et vraisemblablement a l heure où on parle certains ont déjà ficelé leur programme pour le CANADA. Pendant ce temps, il y en a qui ose lever le ton comme quoi on a chassé les maquisards des Lions.
Il s avère que l argent de la FECAFOOD peut réjouir n importe qui sauf le football et les footballeurs. Ceux qui le gèrent se disentt intellectuels et nous recherchons la justice.
Qu est ce qui est juste si ce n'est finalement d investir l argent du Football sur les Footballeurs?
Quel souvenir peut on garder d une expédition comme celle du Brésil et vraisemblablement a l heure où on parle certains ont déjà ficelé leur programme pour le CANADA. Pendant ce temps, il y en a qui ose lever le ton comme quoi on a chassé les maquisards des Lions.
Il s avère que l argent de la FECAFOOD peut réjouir n importe qui sauf le football et les footballeurs. Ceux qui le gèrent se disentt intellectuels et nous recherchons la justice.
Qu est ce qui est juste si ce n'est finalement d investir l argent du Football sur les Footballeurs?

