Vraiment ? quel raisonnement de haut niveau ?
Est-ce qu’un candidat s’est plaint d’avoir déposé un dossier complet, et il a été refusé ?
Est-ce qu’un candidat s’est plaint de la disparition du moindre élément de son dossier ?
Il faut vraiment venir sur le toli pour lire de telles choses.
Qu’on dise qu’il est mieux qu’un candidat ne soit pas actif à la FECAFOOT dès lors qu’il dépose sa candidature, c’est un fait.De là , à sortir des arguments qui ne reposent sur rien, c’est un pas qu’il ne faut pas franchir.Mais, certains le font , sans même s’en rendre compte.
Est-ce qu’un candidat s’est plaint d’avoir déposé un dossier complet, et il a été refusé ?
Est-ce qu’un candidat s’est plaint de la disparition du moindre élément de son dossier ?
Il faut vraiment venir sur le toli pour lire de telles choses.
Qu’on dise qu’il est mieux qu’un candidat ne soit pas actif à la FECAFOOT dès lors qu’il dépose sa candidature, c’est un fait.De là , à sortir des arguments qui ne reposent sur rien, c’est un pas qu’il ne faut pas franchir.Mais, certains le font , sans même s’en rendre compte.

