A tous qui avez des contacts avec les journalistes. Voici la coupe du monde feminin qui arrive . L
C'est maintenant qu'il faut demander à la "normalisation" le programme mis en place:
1-Le lieu de résidence des lionnes
2-Les primes sont elles déjà discutées, les modalités et le calendrier de leur paiement
3-Organisation de l'intendance...
Tuot cela pour eviter encore une exposition ridicule aux yeux du reste du monde...
ça c'est du concret au lieu de débattre sur les sujets où nous n'avons aucun pouvoir d'influence. Alors qu'en posant des questions et en demandant ce qui est mis en place nous pouvons susciter peut-être une certaine prise de conscience de nos decideurs.
Merci à tous.
C'est maintenant qu'il faut demander à la "normalisation" le programme mis en place:
1-Le lieu de résidence des lionnes
2-Les primes sont elles déjà discutées, les modalités et le calendrier de leur paiement
3-Organisation de l'intendance...
Tuot cela pour eviter encore une exposition ridicule aux yeux du reste du monde...
ça c'est du concret au lieu de débattre sur les sujets où nous n'avons aucun pouvoir d'influence. Alors qu'en posant des questions et en demandant ce qui est mis en place nous pouvons susciter peut-être une certaine prise de conscience de nos decideurs.
Merci à tous.

