Ndogkoti (Sipandang , France) le 02/04/2015 Ã 12:31
CALOMNIE bien sûr, et tu fais bien de le dire, puisque omme tu dis souvent, tu sais comment ça fonctionne maintenant au pays.
CALOMNIE bien sûr, et tu fais bien de le dire, puisque omme tu dis souvent, tu sais comment ça fonctionne maintenant au pays.

