Navajo boy (Cameroun) le 02/04/2015 Ã 12:41
Je n’avais pas lu NDOGKOTI.
Effectivement, j’ai encore sorti NDOGKOTI du commissariat pour vente de terrain illicite.
Je n’avais pas lu NDOGKOTI.
Effectivement, j’ai encore sorti NDOGKOTI du commissariat pour vente de terrain illicite.

