Dans toutes les démocraties du monde, il y a des conditions à remplir, pour se présenter à une élections.
on peut tout simplement déplorer qu'on n"ait pas démélé à la base, les liens qui rendent diificile, l'obtention des signatures pour certains candidats;mais, on ne peut en aucun cas, critiquer cette règle dans le fond.
Je rappelle, que même en prenant en compte une autre AG, si demain, un des candidats, parce qu'il est bien implanté, qu'il a des complicités, venaient à ce tailler la part du lion, le même problème se poserait, et ce ne serait pas une démocratie au rabais.D'ailleurs, aucun délégué n'est obligé de donner sa signature à un candidat.Donc, c'est un faux problème.Même en FRANCE, tous les candidats potentiels n'arrivent pas à réunir 500 signatures exigées pour se présenter aus élections présidentielles.Pourant, c'est une démùocratie.
on peut tout simplement déplorer qu'on n"ait pas démélé à la base, les liens qui rendent diificile, l'obtention des signatures pour certains candidats;mais, on ne peut en aucun cas, critiquer cette règle dans le fond.
Je rappelle, que même en prenant en compte une autre AG, si demain, un des candidats, parce qu'il est bien implanté, qu'il a des complicités, venaient à ce tailler la part du lion, le même problème se poserait, et ce ne serait pas une démocratie au rabais.D'ailleurs, aucun délégué n'est obligé de donner sa signature à un candidat.Donc, c'est un faux problème.Même en FRANCE, tous les candidats potentiels n'arrivent pas à réunir 500 signatures exigées pour se présenter aus élections présidentielles.Pourant, c'est une démùocratie.

