L'arroseur arrosé c'est exactement ça.Tombi et sa bande d'anormalisation qui se taillaient des textes qui leur permettaient d'être candidat unique et qui viennent maintenant parler d'équité? Enfin, mieux vaut lire ça et en rire que d'être aveugle.
Abdourahman, Bell, Nyongha pouvaient-ils se présenter avec les textes des anormaux? Etait-ce juste? Etait-ce démocratique? Etait-ce seulement légal que le seul Tombi puisse à un moment être le seul candidat à la candidature comme dirait l'autre anormalisateur. Le serpent s'est mordu la queue et meurt de son propre venin. Les Tombiphiles sont très mal placés pour parler d'équité et de justice. Voilà .
Abdourahman, Bell, Nyongha pouvaient-ils se présenter avec les textes des anormaux? Etait-ce juste? Etait-ce démocratique? Etait-ce seulement légal que le seul Tombi puisse à un moment être le seul candidat à la candidature comme dirait l'autre anormalisateur. Le serpent s'est mordu la queue et meurt de son propre venin. Les Tombiphiles sont très mal placés pour parler d'équité et de justice. Voilà .

