Eva (Gabon) le 02/04/2015 Ã 10:52
Amusant, ma belle.Tu es docn entrain de confirmer que dans un pays, on doit avoir des fonctionnements différents selon les citoyens?Pourtant, tu parles de la justice.
Pourquoi TOMBI fait si peur?
Je n'ai toujouyrs pas compris.
Amusant, ma belle.Tu es docn entrain de confirmer que dans un pays, on doit avoir des fonctionnements différents selon les citoyens?Pourtant, tu parles de la justice.
Pourquoi TOMBI fait si peur?
Je n'ai toujouyrs pas compris.

