Si on n'a pas cherché à éliminer un candidat, pourquoi poserit-on un problème d'éthique?
L'éthique, c'est quoi exactement?Une règle écrite, ou une démarche consciente de chacun?
Est-ce qu'un bilan, même catatrophique doit empêcher un citoyen non échu de ses droits, de défendre ses idées devant les électeurs?
Evoquer même cela, prouve que la volonté de certains,était de l'éliminer.
C'est bien ici qu'il a été dit qu'il fallit lui coller n'importe quel crime et délit, pourvu qu'il ne soit pas de la partie?
Est-ce que c'est moi qui l'ai dit?On voit bien que c'est le même objectif qu'on poursuit , n'est-ce pas?
Je vois qu'il y a toujours les mêms qui nient même les évidences.
BELL a bien stigmatisé la nomination de la normalisation, ^mais, a participé sous une fausse étiquette de réprésentant de FC BADJOUN à l'AG qui a voté les statuts, en félicitant le travail fait.Puis, n'a pas pu avoir des signatures, et s'est donc mis à critiquer les conclusions qu'il avait acceptées avant.
Ensuite, il a déclaré OWONA hors jeu, et a demandé son remplacement après la décision du TAS.Enfin, le voila d'accord avec la FIFA et la normalisation, après les dernières réunions.Même le pire des aeugles ne peut nier cela.
Là , on ne nous parle plus d'éthique.
L'éthique, c'est quoi exactement?Une règle écrite, ou une démarche consciente de chacun?
Est-ce qu'un bilan, même catatrophique doit empêcher un citoyen non échu de ses droits, de défendre ses idées devant les électeurs?
Evoquer même cela, prouve que la volonté de certains,était de l'éliminer.
C'est bien ici qu'il a été dit qu'il fallit lui coller n'importe quel crime et délit, pourvu qu'il ne soit pas de la partie?
Est-ce que c'est moi qui l'ai dit?On voit bien que c'est le même objectif qu'on poursuit , n'est-ce pas?
Je vois qu'il y a toujours les mêms qui nient même les évidences.
BELL a bien stigmatisé la nomination de la normalisation, ^mais, a participé sous une fausse étiquette de réprésentant de FC BADJOUN à l'AG qui a voté les statuts, en félicitant le travail fait.Puis, n'a pas pu avoir des signatures, et s'est donc mis à critiquer les conclusions qu'il avait acceptées avant.
Ensuite, il a déclaré OWONA hors jeu, et a demandé son remplacement après la décision du TAS.Enfin, le voila d'accord avec la FIFA et la normalisation, après les dernières réunions.Même le pire des aeugles ne peut nier cela.
Là , on ne nous parle plus d'éthique.

