Personne n'a jamais cherche a eliminer Tombi Aricot.Il s'avère tout simplement que sa candidature en l'espèce posait un probleMe d'éthique.
Sans compter qu'il faisait partie de l'equipe Iya dont le bilan etait plus que catastrophique malgré les trophees.
Maquiller tout cela sous l'étiquette de la justice du Cameroun qui serait une justice aux ordres releve de la gymnastique verbale habituelle.
Y a t il un pays au monde ou la justice n'est soupçonnée d'être aux ordres ?
Beneficie t on des memes droits quand on est d'en haut ou d'en bas ?
Quand a la position supposée fluctuante de Bell,il n'y que ceux qui ont les yeux bandés par la jalousie pour y voir un retournement de veste.
Sans compter qu'il faisait partie de l'equipe Iya dont le bilan etait plus que catastrophique malgré les trophees.
Maquiller tout cela sous l'étiquette de la justice du Cameroun qui serait une justice aux ordres releve de la gymnastique verbale habituelle.
Y a t il un pays au monde ou la justice n'est soupçonnée d'être aux ordres ?
Beneficie t on des memes droits quand on est d'en haut ou d'en bas ?
Quand a la position supposée fluctuante de Bell,il n'y que ceux qui ont les yeux bandés par la jalousie pour y voir un retournement de veste.

