On est djà dans le ridicule.
Tout d'abord, le président de la fédé française , n'était pas obligé de démissionner, puisque aucune règle ne l'impose.
En plus, il n'était pas non plus un président de la normalisation, qui est nommé et non élu, et est là , pour une mission précise.
Tout d'abord, le président de la fédé française , n'était pas obligé de démissionner, puisque aucune règle ne l'impose.
En plus, il n'était pas non plus un président de la normalisation, qui est nommé et non élu, et est là , pour une mission précise.

