Eh oui, nous voila enfin dans le monde réel,et je m'y attendais.
Les mêmes discours qui reviennent.
Ainsi donc, le CAMEROUN ne serait pas nun état de droit.Alors, pouquoi soutenir qu'on applique le droit qui n'existe pas à un individu, alors que'on reconnaît soi-même que ce serait à tort?.Il faudrait un jour savoir?
Dans un pays normal, nous dit-on, après 2 ans d'échec, apparemment, on aurait remercié OWONA.Dis-donc, la FRANCE serait donc devenu un pays anormal parce que SARKOZY a gardé le même premier ministre pendant 5 ans, malgré les échecs?Ou l'est-il davantage parce que HOLLANDE non plus n'a pas chassé le sien, après l'échec cuisant aux départemantales?
De quoi parle-t-on exactement?
On met donc les gens à l'ombre sans qu'on ait eu à mettre en évidence les preuves de leurs fautes commises?
Qu'appelle-t-on'échec d'OWONA" d'ailleurs?Les obstructions faites par certains, qui pensent passer par le désordre , ou ceux dont le but inavoué est de ne pas avoir en face d'eux un adversaire qui a pris un avantage sur eux?
Eh oui, on voit bien que là où pensent au progrès de leur pays , d'autres en sont encore à parler des individus en les classant par catégorie.Ainsi donc, TOMBi serait un aventurier, parce que sa tête ne plaît pas à certains, alors que dans un pays normal justement, toute personne a le droit d'avoir des ambitions.
Je suis davantage persuadé que les camzerounais ont davantage regressé maentalement.On comprend pourquoi la corruption, la jalousie et la médisance,règent en véritable maîtresse dans ce pays.
Les mêmes discours qui reviennent.
Ainsi donc, le CAMEROUN ne serait pas nun état de droit.Alors, pouquoi soutenir qu'on applique le droit qui n'existe pas à un individu, alors que'on reconnaît soi-même que ce serait à tort?.Il faudrait un jour savoir?
Dans un pays normal, nous dit-on, après 2 ans d'échec, apparemment, on aurait remercié OWONA.Dis-donc, la FRANCE serait donc devenu un pays anormal parce que SARKOZY a gardé le même premier ministre pendant 5 ans, malgré les échecs?Ou l'est-il davantage parce que HOLLANDE non plus n'a pas chassé le sien, après l'échec cuisant aux départemantales?
De quoi parle-t-on exactement?
On met donc les gens à l'ombre sans qu'on ait eu à mettre en évidence les preuves de leurs fautes commises?
Qu'appelle-t-on'échec d'OWONA" d'ailleurs?Les obstructions faites par certains, qui pensent passer par le désordre , ou ceux dont le but inavoué est de ne pas avoir en face d'eux un adversaire qui a pris un avantage sur eux?
Eh oui, on voit bien que là où pensent au progrès de leur pays , d'autres en sont encore à parler des individus en les classant par catégorie.Ainsi donc, TOMBi serait un aventurier, parce que sa tête ne plaît pas à certains, alors que dans un pays normal justement, toute personne a le droit d'avoir des ambitions.
Je suis davantage persuadé que les camzerounais ont davantage regressé maentalement.On comprend pourquoi la corruption, la jalousie et la médisance,règent en véritable maîtresse dans ce pays.

