Quand on reconnaît soi -même que la justice est aux ordres, comment peut-on ne pas y trouver matière à contestation et vouloir donc trouver les torts à celui qui en serait la victime?
Il faut choisir.
Maintenant,à quoi ça sert de voir partout la défense d OWONA ou de TOMBI quand on dénonce un dysfonctionnement?
Est-ce que le but d une justice est de trouver un coupable à tout prix, parce que cela plaît à certains,?Quand on a dit que la justice est sous les ordres, les arguments tendant à le justifier , deviennent ridicules.
Il faut choisir.
Maintenant,à quoi ça sert de voir partout la défense d OWONA ou de TOMBI quand on dénonce un dysfonctionnement?
Est-ce que le but d une justice est de trouver un coupable à tout prix, parce que cela plaît à certains,?Quand on a dit que la justice est sous les ordres, les arguments tendant à le justifier , deviennent ridicules.

