La justice est effectivement aux ordres au Cameroun.Rien de nouveau, on ne découvre pas le fil a couper le beurre en disant cela. Tombi n'est pas le premier à se voir confisquer son passeport et ce ne sera pas le dernier. C'est ainsi que ça s'est passé pour les Mebara,Engo,Fotso,Iya,Mendo Ze,Marafat, Edou et bien d'autres.
Mais dans la majeure partie des cas tous les individus cités plus haut étaient coupables de malversations.Il est dommage que la justice soit instrumentalisée pour régler des comptes au Cameroun. Mais tous ces gens connaissent parfaitement le système. S'il les broie alors qu'ils y ont activement participé,tant pis pour eux. Inutile de s'époumoner à défendre Tombi ou Owona ici.
Mais dans la majeure partie des cas tous les individus cités plus haut étaient coupables de malversations.Il est dommage que la justice soit instrumentalisée pour régler des comptes au Cameroun. Mais tous ces gens connaissent parfaitement le système. S'il les broie alors qu'ils y ont activement participé,tant pis pour eux. Inutile de s'époumoner à défendre Tombi ou Owona ici.

