PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ntufingui Ntufingui a écrit le 1 avril 2015 à 16h18
A propos de JA BELL

@ Tous
Vous êtes tous de gros abrutis. Vous méritez le sort qui vous est réservé. Dire qu'il y en a qui gobent la grosse ficelle fait pitié. Arretez ces élucubrations grossières au sujet de Bell, gros imbeciles. Bell est l'un des gars a avoir su gérer financièrement sa carrière. Il n'a nul besoin de fric. Il a su investir en France et aux pays et n'a besoin de rien. Il a modifie sa stratégie de combat parce qu'il est réaliste. L'objectif final est le même. Changer la Fecafoot. Mais il faut lutter en fonction du terrain. On ne peut pas gagner la fecafoot en insultant Paul Biya ou en s'opposant au gouvernement. Bell fait preuve de flexibilité tactique et vous venez ici raconter des conneries.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist