@ tous
Une fois de plus : le renard JAB ne veut pas présider la fédération. .. sous le système Biya! C est aussi simple que ça . Ça explique aussi ses calculs et son comportement du moment !
Une fois de plus : le renard JAB ne veut pas présider la fédération. .. sous le système Biya! C est aussi simple que ça . Ça explique aussi ses calculs et son comportement du moment !

