@lendl (bufaka)
Nous avons un match pour la survie à Abidjan en septembre. Si péricard veut être sauvé des eaux troubles, on le prendra mais il n'est pas indispensable. A cette date, les championnats dans lesquels évoluent nos ilics, auront débuté..Tous ceux qui ne sont pas titulaires dans leur club ne seront pas retenus en commençant par Eto'o. Nous n'irons pas nous amuser à Abidjan.
@J. Barrick, C. Kamga
Je lis les écrits des uns et des autres ici sur le toli, mais j'ai le sentiment que d'aucuns d'entre nous ne mesurent pas la tâche rude qui nous attend à Abidjan. C'est un match du siècle à très haut risque. Les joueurs retenus ne seront pas des simples représentants mais des combattants nous rappelant, Miller, Abega, Ndoumbè lea, Nkono, NLend, Mbida, Léa eyoum Charles Ndoga,Les 2 biyick..., les Mbappè lépé et Moukoko, tokoto... (Oryx contre les phanéens de K'rumah), Mbettè Atangana, Tshébo (remember sudan), Tokoto JP (remember Morroco)..
Il faudrait un moral d'acier..A voir notre team à ce jour, à vrai dire, je ne vois aucun joueur au moral de tous ceux que j'ai cités.
Je vais les classer :
Song 5/10
Womé 4.5/10
Ce sont les seuls titulaires objectifs guerriers du moment.
En attaque, Eto'o ne m'inspire pas. IL n'a fait aucun coup d'éclat le faisant sortir du lot depuis plusieurs matches à la nat. en dehors des coups de gueule. On attend des buts de lui, mais on se rend compte qu'il est venu plûtot nous distribuer une partie de ses gains.
NOUS PREFERONS MILLE FOIS UN ETO'O DECISIF PENDANT DES MATCHES QU'UN DISTRIBUTEUR DE PREBENDES.
A mon avis, des gains directs et indirects d'une qualification décisive due à ETO'O valent mieux que le cirque qu'il vient de nous offrir après un match mi-figue mi-raisin.
J'ai dit et écrit...
En attaque je consens Duala, Webo et Géremi : 4/10
Duala pour sa vitesse et sa justesse de passe; Webo et geremi pour leur régularité et adresse dans les buts. Eto'o devrait attendre; IL n'a pas de place sauf pour l'influence.
Au milieu : JB, coach je te laisse le soin.
Dans les buts : nos 2 goals se valent;
Nous avons un match pour la survie à Abidjan en septembre. Si péricard veut être sauvé des eaux troubles, on le prendra mais il n'est pas indispensable. A cette date, les championnats dans lesquels évoluent nos ilics, auront débuté..Tous ceux qui ne sont pas titulaires dans leur club ne seront pas retenus en commençant par Eto'o. Nous n'irons pas nous amuser à Abidjan.
@J. Barrick, C. Kamga
Je lis les écrits des uns et des autres ici sur le toli, mais j'ai le sentiment que d'aucuns d'entre nous ne mesurent pas la tâche rude qui nous attend à Abidjan. C'est un match du siècle à très haut risque. Les joueurs retenus ne seront pas des simples représentants mais des combattants nous rappelant, Miller, Abega, Ndoumbè lea, Nkono, NLend, Mbida, Léa eyoum Charles Ndoga,Les 2 biyick..., les Mbappè lépé et Moukoko, tokoto... (Oryx contre les phanéens de K'rumah), Mbettè Atangana, Tshébo (remember sudan), Tokoto JP (remember Morroco)..
Il faudrait un moral d'acier..A voir notre team à ce jour, à vrai dire, je ne vois aucun joueur au moral de tous ceux que j'ai cités.
Je vais les classer :
Song 5/10
Womé 4.5/10
Ce sont les seuls titulaires objectifs guerriers du moment.
En attaque, Eto'o ne m'inspire pas. IL n'a fait aucun coup d'éclat le faisant sortir du lot depuis plusieurs matches à la nat. en dehors des coups de gueule. On attend des buts de lui, mais on se rend compte qu'il est venu plûtot nous distribuer une partie de ses gains.
NOUS PREFERONS MILLE FOIS UN ETO'O DECISIF PENDANT DES MATCHES QU'UN DISTRIBUTEUR DE PREBENDES.
A mon avis, des gains directs et indirects d'une qualification décisive due à ETO'O valent mieux que le cirque qu'il vient de nous offrir après un match mi-figue mi-raisin.
J'ai dit et écrit...
En attaque je consens Duala, Webo et Géremi : 4/10
Duala pour sa vitesse et sa justesse de passe; Webo et geremi pour leur régularité et adresse dans les buts. Eto'o devrait attendre; IL n'a pas de place sauf pour l'influence.
Au milieu : JB, coach je te laisse le soin.
Dans les buts : nos 2 goals se valent;

