Yvan
nyandom, il faut boire un peu d'eau glacee dis donc...okooooo! si on fait le process de nos vies, y aura tres peu de gens frequentables qui resteront..donc..
M.Y
je l'ai tjours dit..a mon avis et je ne suis pas un expert- Moukandjo est un bon joueur pour nos Lions actuels.
nyandom, il faut boire un peu d'eau glacee dis donc...okooooo! si on fait le process de nos vies, y aura tres peu de gens frequentables qui resteront..donc..
M.Y
je l'ai tjours dit..a mon avis et je ne suis pas un expert- Moukandjo est un bon joueur pour nos Lions actuels.

