Diseur de vérité (Canada)
100/100. Tu as tout dit. Rien d'autre à ajouter.
Je m'attendais à ça. Je m'attendais à ce qu'on nous ramène en surface ce qu'avait écrit Mboafoot sur tombi et owona. Qui ignore Tombi? L'agent de joueurs caché sous la couverture de SG de la FECAFOOT. Délivrances de fausses licence etc...Qui ignore ça?
Ce à quoi je m'attendais , c'est que ceux qui ont accusé Eto'o d'être le propriétaire de Mboafootball et RSI, de commander ces articles, fasse leur mea culpa. Est-ce encore Eto'o qui a demandé d'écrire que Bell aurait touché 50 millions? Je veux savoir...
100/100. Tu as tout dit. Rien d'autre à ajouter.
Je m'attendais à ça. Je m'attendais à ce qu'on nous ramène en surface ce qu'avait écrit Mboafoot sur tombi et owona. Qui ignore Tombi? L'agent de joueurs caché sous la couverture de SG de la FECAFOOT. Délivrances de fausses licence etc...Qui ignore ça?
Ce à quoi je m'attendais , c'est que ceux qui ont accusé Eto'o d'être le propriétaire de Mboafootball et RSI, de commander ces articles, fasse leur mea culpa. Est-ce encore Eto'o qui a demandé d'écrire que Bell aurait touché 50 millions? Je veux savoir...

