honnetement , le football ne sert plus a rfien . on nous embete avec cette histoire. citez moi un vrai footballeur Camerounais. il n y en a plus . tous sont des debrouillards et on ne gagne pas une competition majeure avec eux. il faut des vrais techniciens . prions pour que nos soeurs accouchent les etoo, mboma, abega , milla , mbida etc.... tant qu on n aura que les debrouillards, on ne gagnera rien

