PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Diseur de vérité Diseur de vérité a écrit le 1 avril 2015 à 11h49
Ne faisons pas semblant de ne pas connaître le problème de la FECAFOOT. Seule une instance de la FECAFOOT peut juger la FECAFOOT. Donc s'il y a détournement seule la FECAFOOT peut enquêter. Il est évident qu'un TOMBI qui n'a aucun diplôme connu de manager ou tout simplement universitaire,ni même un passé de dirigeant de club n'avait dès le départ aucune qualification pour occuper le poste de SG.
Le document de son contrat d'embauche qui lui assurait 20 jours de congés par mois prouve qu'il a été mis là sous d'autres critères.Il est évident que si on pouvait enquêter librement sur les comptes et les avoirs de ce monsieur sans ingérence de la part de la FIFA, la preuve de sa corruption serait faite depuis très longtemps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist