Il ne faut pas sauter sur le rétropédalage de Mboafoot pour blanchir Tombi et Owona. Il y a une différence notable aussi entre le traitement de Bell et celui des 2 autres lascars de la normalisation.Mboafoot n'a jamais retiré un article concernant les 2 acolytes de la normalisation. C'est bien Owona qui a amené une délegation pléthorique et villageoise au Brésil, c'est bien lui qui se chamaillait avec Garoua pour le payement des chambres au Brésil, c'est bien lui qui n'arrivait pas à payer les primes des Lions. C'est encore lui qui se vante de faire et défaire les listes. C'est encore lui qui a nommé Oyono avec le dernier scandale qu'on connaît. C'est le même qui appelle Tombi "son cadeau de mariage". Qui est encore incapable d'écrire en 2 ans et demi des textes qu'on met 3 semaines à établir au Maroc.
Quant à Tombi c'est l'homme qui court tout rapporter à Valcke et qui demande la suspension du Cameroun dès qu'il est en danger et on ne parle même pas de la mafia qui entoure les transferts internationaux ni du fait qu'en tant que SG il est juge et partie dans les élections à la FECAFOOT.
Tout ça ce n'est pas MBOAFOOT qui l'a inventé!!
Quant à Tombi c'est l'homme qui court tout rapporter à Valcke et qui demande la suspension du Cameroun dès qu'il est en danger et on ne parle même pas de la mafia qui entoure les transferts internationaux ni du fait qu'en tant que SG il est juge et partie dans les élections à la FECAFOOT.
Tout ça ce n'est pas MBOAFOOT qui l'a inventé!!

