Il a commencé par stigmatiser la normalisation, à sa nomination, puis, a accepté les conclusions de l AG qui a mis en place, les statuts contestés.Après, ses difficultés à obtenir les signatures de délégués, il a condamné ce qu'il a accepté, avant de nous dire que OWONA et la normalisation sont hors-jeu et doivent partir, juste après lea décision du TAS.Enfin, le voila, changeant complètement de direction et de langage, après les réunions au 1er ministère et à la FIFA,laisant même entendre qu'il est sur la même longueur d'ondes que le comité de normalisation et la FIFA.
Avec un peu d'imagination, on eut comprendre que ceux qui ont maille à partir avec OWONA, emploient les mêmes méthodes contre celui qui semble être d'accord avec lui, après l'avoir maudit.Voila donc, MBOA FOOT qui vient de tomber à bras raccourcis sur BELL, en lui collant sur le dos, une affire grave, dans laquelle sa culpabilité, à mon sens, ne saurait être engagée.En même temps, MBOA FOOT vient d'apporter de l'eau au moulin d'OWONA et de TOMBI A ROCKO, puisqu'on peut facilement comprendre que ce que ce journal raconte, se repose sur des conjectures et le désir de faire mal.Je ne suis pas surpris.
Avec un peu d'imagination, on eut comprendre que ceux qui ont maille à partir avec OWONA, emploient les mêmes méthodes contre celui qui semble être d'accord avec lui, après l'avoir maudit.Voila donc, MBOA FOOT qui vient de tomber à bras raccourcis sur BELL, en lui collant sur le dos, une affire grave, dans laquelle sa culpabilité, à mon sens, ne saurait être engagée.En même temps, MBOA FOOT vient d'apporter de l'eau au moulin d'OWONA et de TOMBI A ROCKO, puisqu'on peut facilement comprendre que ce que ce journal raconte, se repose sur des conjectures et le désir de faire mal.Je ne suis pas surpris.

