Men Nde (Etats-Unis) au Sujet de J.A. Bell
J´ai été un soutient total de mon Homo
On peut dire tout. quelque chose s´est passée avec Bell. Lui qui critiquaint la normalisation et ses hommes , les soutient maintenant? j´ai été surpris de le voir dire que les Owona travaillent bien et que ce n´est pas si mal? qu´est ce que Owona et Co. ont changé pour que Bell change de Ton envers eux?
c´est ca la question
Bell (France) le 31/03/2015 Ã 13:53
Je suis tout simplement decu de Bell. On ne peut pas dire qu´il a recu de l´argent. Mais pourquoi a til changer son language subitement envers Owona et Tombi? pourquoi ceuy que Bell comdamnaist hier comme incompetents ne sont plus ceux qui causent probleme au foot camerounais?
c´est ca qui trouble tout le monde. Espoir pedru , JE suis alors convaincu que les Tombi sont meilleures. Je ne sais plus à qui croire. Nous sommes perdus
Beng (Allemagne) le 01/04/2015 Ã 05:15
Mvog Mbi (Côte d'Ivoire), EVA
nous somme stous les supporteurs e Jojo. Mais expliquez nous son revirement
Ne pas oublier, ce sont les autres qui ont fait plier la fifa. Jojo n´arien fait que de parler et apres soutenir ceux qu´il disait etre les problemes. Les problemes sont ils finis?
c´est desolant.
Abaga (Espagne) le 01/04/2015 Ã 09:52
J´ai été un soutient total de mon Homo
On peut dire tout. quelque chose s´est passée avec Bell. Lui qui critiquaint la normalisation et ses hommes , les soutient maintenant? j´ai été surpris de le voir dire que les Owona travaillent bien et que ce n´est pas si mal? qu´est ce que Owona et Co. ont changé pour que Bell change de Ton envers eux?
c´est ca la question
Bell (France) le 31/03/2015 Ã 13:53
Je suis tout simplement decu de Bell. On ne peut pas dire qu´il a recu de l´argent. Mais pourquoi a til changer son language subitement envers Owona et Tombi? pourquoi ceuy que Bell comdamnaist hier comme incompetents ne sont plus ceux qui causent probleme au foot camerounais?
c´est ca qui trouble tout le monde. Espoir pedru , JE suis alors convaincu que les Tombi sont meilleures. Je ne sais plus à qui croire. Nous sommes perdus
Beng (Allemagne) le 01/04/2015 Ã 05:15
Mvog Mbi (Côte d'Ivoire), EVA
nous somme stous les supporteurs e Jojo. Mais expliquez nous son revirement
Ne pas oublier, ce sont les autres qui ont fait plier la fifa. Jojo n´arien fait que de parler et apres soutenir ceux qu´il disait etre les problemes. Les problemes sont ils finis?
c´est desolant.
Abaga (Espagne) le 01/04/2015 Ã 09:52

