A Ndogkoti
en reponse à mon poste vous me traitez de" jon kengue mut": je n'ai aucune idée de sa signification; si c'est une insulte je pense que ça ne vole pas haut; auriez vous l'amabilité d'utiliser ce genre d'expression avec des personnes qui font de même avec vous; Vous n'êtes pas obligé de repondre à mes postes.
en reponse à mon poste vous me traitez de" jon kengue mut": je n'ai aucune idée de sa signification; si c'est une insulte je pense que ça ne vole pas haut; auriez vous l'amabilité d'utiliser ce genre d'expression avec des personnes qui font de même avec vous; Vous n'êtes pas obligé de repondre à mes postes.

