PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng Beng a écrit le 1 avril 2015 à 5h15
Je suis tout simplement decu de Bell. On ne peut pas dire qu´il a recu de l´argent. Mais pourquoi a til changer son language subitement envers Owona et Tombi? pourquoi ceuy que Bell comdamnaist hier comme incompetents ne sont plus ceux qui causent probleme au foot camerounais?
c´est ca qui trouble tout le monde. Espoir pedru , JE suis alors convaincu que les Tombi sont meilleures. Je ne sais plus à qui croire. Nous sommes perdus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist