Je suis tout simplement decu de Bell. On ne peut pas dire qu´il a recu de l´argent. Mais pourquoi a til changer son language subitement envers Owona et Tombi? pourquoi ceuy que Bell comdamnaist hier comme incompetents ne sont plus ceux qui causent probleme au foot camerounais?
c´est ca qui trouble tout le monde. Espoir pedru , JE suis alors convaincu que les Tombi sont meilleures. Je ne sais plus à qui croire. Nous sommes perdus
c´est ca qui trouble tout le monde. Espoir pedru , JE suis alors convaincu que les Tombi sont meilleures. Je ne sais plus à qui croire. Nous sommes perdus

