@Mudo (France) le 30/03/2015 Ã 14:16
L'équipe nationale est pauvre mais assez bizarre.
Comment a t-elle réussi à faire de bons éliminatoires de CAN pour tomber dans cette médiocrité?
Je suis d'accord que le 4-3-3 n'est pas pour nous.
Nous devons revenir au 4-4-2 (Ce système de jeu est le plus simple, le plus facile à maîtriser), je pense que ça nous feras du bien.
Pourquoi?
1) Quelqu'un comme CHOUPO devrait être devant pour épauler ABOUBACAR plus haut.
Bien qu'ABOUBACAR s’améliore d'années en années, le laisser seul devant nous limite dans nos possibilités d'attaque.
2) L'entraîneur serait forcé de mettre des VRAIS MILIEUX DE TERRAINS OFFENSIFS DE BASE.
3) Nos joueurs occuperont mieux les espaces au milieu.
L'équipe nationale est pauvre mais assez bizarre.
Comment a t-elle réussi à faire de bons éliminatoires de CAN pour tomber dans cette médiocrité?
Je suis d'accord que le 4-3-3 n'est pas pour nous.
Nous devons revenir au 4-4-2 (Ce système de jeu est le plus simple, le plus facile à maîtriser), je pense que ça nous feras du bien.
Pourquoi?
1) Quelqu'un comme CHOUPO devrait être devant pour épauler ABOUBACAR plus haut.
Bien qu'ABOUBACAR s’améliore d'années en années, le laisser seul devant nous limite dans nos possibilités d'attaque.
2) L'entraîneur serait forcé de mettre des VRAIS MILIEUX DE TERRAINS OFFENSIFS DE BASE.
3) Nos joueurs occuperont mieux les espaces au milieu.

