PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 31 mars 2015 à 20h30
@Mudo (France) le 30/03/2015 à 14:16

L'équipe nationale est pauvre mais assez bizarre.
Comment a t-elle réussi à faire de bons éliminatoires de CAN pour tomber dans cette médiocrité?
Je suis d'accord que le 4-3-3 n'est pas pour nous.
Nous devons revenir au 4-4-2 (Ce système de jeu est le plus simple, le plus facile à maîtriser), je pense que ça nous feras du bien.

Pourquoi?

1) Quelqu'un comme CHOUPO devrait être devant pour épauler ABOUBACAR plus haut.
Bien qu'ABOUBACAR s’améliore d'années en années, le laisser seul devant nous limite dans nos possibilités d'attaque.

2) L'entraîneur serait forcé de mettre des VRAIS MILIEUX DE TERRAINS OFFENSIFS DE BASE.

3) Nos joueurs occuperont mieux les espaces au milieu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist