@BONO
C'est justement parce que ce n'est pas un problème de palmarès qu'il ne faut pas prendre des positions tranchées.Le foot c'est aussi un problème d'opportunité et de circonstance.
Toi-même BONO, avant que je ne forme les TOLIONS quel palmarès avais-tu?Te voilà gk titulaire et tu as déjà la grosse tête;(rire)
C'est justement parce que ce n'est pas un problème de palmarès qu'il ne faut pas prendre des positions tranchées.Le foot c'est aussi un problème d'opportunité et de circonstance.
Toi-même BONO, avant que je ne forme les TOLIONS quel palmarès avais-tu?Te voilà gk titulaire et tu as déjà la grosse tête;(rire)

