@ RONDO, J. Barrick et les autres
c’est un secret de polichinelle que de dire que nous avons un problème de créativité dans cette équipe. Comment comprendre qu'on fasse encore jouer MBIA au milieu dans cette équipe. Deschamp avait compris que c'est un défenseur central. il est absolument nul au milieu. Autant ramener CHEDJOU au milieu lui qui est plus technique , plus intelligent dans le jeu et qui est un milieu de formation. Dani NDI peut être une solution. je l'ai vu 15 mn j'avoue qu'il semble avoir une qualité technique en mouvement acceptable. il est à revoir et j'espère qu'il a une bonne qualité de passe, une bonne lecture de jeu et une bonne réactivité dans la transmission . Par ailleurs pourquoi insister à faire jouer OYONGO à droite alors qu'il est un gaucher absolu ???. Mr FINKE est là depuis 2 ans mais il n'a toujours pas un projet de jeu bien défini. pourtant, avec une bonne réflexion,on peut avoir un projet de jeu fiable avec des joueurs comme: Chedjou, Choupo, Matip, A. Song. (quoi qu'on puisse penser de lui), Mbia( que j'aime plutôt voir derrière), Aboubakar, Moukandjo, Nkoulou, Njie ...etc. Ce que j'ai vu hier est déplorable, certes la Thaïlande ne nous était superieur techniquement. j'ai vu équipe volontaire, physique, mais absolument désordonnées car aucun vrai patron sur et en dehors du terrain pour vraiment diriger la manœuvre.
c’est un secret de polichinelle que de dire que nous avons un problème de créativité dans cette équipe. Comment comprendre qu'on fasse encore jouer MBIA au milieu dans cette équipe. Deschamp avait compris que c'est un défenseur central. il est absolument nul au milieu. Autant ramener CHEDJOU au milieu lui qui est plus technique , plus intelligent dans le jeu et qui est un milieu de formation. Dani NDI peut être une solution. je l'ai vu 15 mn j'avoue qu'il semble avoir une qualité technique en mouvement acceptable. il est à revoir et j'espère qu'il a une bonne qualité de passe, une bonne lecture de jeu et une bonne réactivité dans la transmission . Par ailleurs pourquoi insister à faire jouer OYONGO à droite alors qu'il est un gaucher absolu ???. Mr FINKE est là depuis 2 ans mais il n'a toujours pas un projet de jeu bien défini. pourtant, avec une bonne réflexion,on peut avoir un projet de jeu fiable avec des joueurs comme: Chedjou, Choupo, Matip, A. Song. (quoi qu'on puisse penser de lui), Mbia( que j'aime plutôt voir derrière), Aboubakar, Moukandjo, Nkoulou, Njie ...etc. Ce que j'ai vu hier est déplorable, certes la Thaïlande ne nous était superieur techniquement. j'ai vu équipe volontaire, physique, mais absolument désordonnées car aucun vrai patron sur et en dehors du terrain pour vraiment diriger la manœuvre.

