Lilo a écrit le 31 mars 2015 à 14h17 hahahahahahahahah!!!! Ndokoti tue es devenu fou.Ca c'est ton meilleur post.J'en ris a perdre connaissance.Tu es vraiment amusant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...