Je serai toujours surpris par l'amateurisme des (pseudo)journaliste; lorsquel'on tient une bombe pareille, on prend le temps de faire des investigations et de pondre un article inattaquable. Dès la première la ligne:"Bell aurait", je lis pas la suite...Bien beau de tirer à b oulets rouges tout le temps, prenez MM les journalistes le temps de faire de l'autocritique.

