@bronkos
je n'ai rien a foutre des petits commentaires des frustres du 25.02.2015,jour d'intronisation manquee de tombi.si tu as des preuves que bell a ete corrompu postes les ici:no de cheque,banque ou ce cheque a ete valide sinon continues a faire le deuil du 25.02.2015.
je n'ai rien a foutre des petits commentaires des frustres du 25.02.2015,jour d'intronisation manquee de tombi.si tu as des preuves que bell a ete corrompu postes les ici:no de cheque,banque ou ce cheque a ete valide sinon continues a faire le deuil du 25.02.2015.

