J aimerais vraiment que J. OWONA essaie de comprendre qu ils ne font pas plus de mal aux Camerounais qu a ces joueurs qui sont devenus leurs ouvriers. Voyant comment il est entrain de se comporter avec la FIFA, la moralité de ces enfants qu ils embarquent tous les jours pour aller travailler son argent finirait par etre mis en doute dans leurs clubs, les uns plus que les autres.

