Pauvre de vous,les mêmes techniques d'il y a 20 ans et vous tombez toujours dans le panneau. Souvenez-vous de ndinga man lors des villes mortes. Ndinga man qui a fini donc en prison,enfermé par ceux qui lui auraient donné, en prison où il n'a pas pu se soigner et aujourd'hui il est mort et a refusé qu'on l'enterre au mileu des traîtres.
Regardez déjà les indics d'hier qui recommencent leur sale travail,20 ans après,maintenant c'est Bell. Et vous ne comprenez toujours pas.
Regardez déjà les indics d'hier qui recommencent leur sale travail,20 ans après,maintenant c'est Bell. Et vous ne comprenez toujours pas.

