J avais faite une liste de joueurs ici en Fevrier, dans ma liste il ya beaucoup de binationaux.
jsuqu aujourdhui , quand ces joueurs viennent en equipe, ils se comportent bien.
Marcel Ndjeng - Hertha Berlin
Nyom - granada
David Ngog - Reims
Sebabien Bassong qui fait une saison excellente en angleterre
andre Kana biyick - Toulouse
Gaetang Bong - greece
et biens d'autres
ca c est du sang neufs dans une equipe
jsuqu aujourdhui , quand ces joueurs viennent en equipe, ils se comportent bien.
Marcel Ndjeng - Hertha Berlin
Nyom - granada
David Ngog - Reims
Sebabien Bassong qui fait une saison excellente en angleterre
andre Kana biyick - Toulouse
Gaetang Bong - greece
et biens d'autres
ca c est du sang neufs dans une equipe

