@ NDOGKOTI
Tonton, j';ai bien aime la chute de ta chronique... D'ailleurs, tu ne pouvais que chuter, dans ce genre de chute!!! lol..lol
Tonton, j';ai bien aime la chute de ta chronique... D'ailleurs, tu ne pouvais que chuter, dans ce genre de chute!!! lol..lol

