Messa man de Mont a écrit le 30 mars 2015 à 20h22 C'est affligeant de voir cette équipe jouée.Vraiment une équipe en carton avec des joueurs en bois.Un coach africain vaut milles fois ce finke.Je fonde mes espoirs sur une autre génération car celle-ci est vraiment mauvaise. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...