Vous passez le temps à chialer sur les lions! s'ils ne vous intéressent plus tant que vous le clamez, éh bien occupez votre temps à vanter les messi et autre ronaldo. ces gars font du mieux qu'ils peuvent. Reconnaissez leur au moins le droit d'avoir des limites et trouvez vous un autre exutoire pour déverser votre fiel encore que pour la plus part d'entre vous, avez déjà pris diverses nationalités. La vie est cyclique et le foot aussi . Un peu de décence dans vos propos. Vous n'êtes pas vous mêmes irréprochables dans votre boulot. je suis d'accord pour des critiques objectives et non pour le dénigrement à outrance et l'invective.

