@ John Barrick
Je n'ai pas vu le match, merci de me donner ta vision.
Bangkok disait que le Cameroun a été dominé techniquement. Selon toi c'est l'avant dernière et dernière passe qui font défauts? Pas de créativité possible avec le trident qui a démarré le match. Don Ndi est intéressant?
Oyongo n'a plus de club je crois en plus on le fait jouer côté droit lui qui est gaucher.
Je n'ai pas vu le match, merci de me donner ta vision.
Bangkok disait que le Cameroun a été dominé techniquement. Selon toi c'est l'avant dernière et dernière passe qui font défauts? Pas de créativité possible avec le trident qui a démarré le match. Don Ndi est intéressant?
Oyongo n'a plus de club je crois en plus on le fait jouer côté droit lui qui est gaucher.

