PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 30 mars 2015 à 13h03
@JOHN BARRICK (France) le 30/03/2015 à 12:41

Ce qui m'inquiète sur notre équipe c'est que nos joueurs jouent vraiment avec mépris, ils ne respectent pas l'adversaire.
Au lieu de marquer un maximum de buts, d'innover, créer du jeu, se bouger afin de repartir sur de bons rails (après l'échec de la CAN), les LIONS jouent avec tellement de suffisance sachant même que leur niveau est déjà assez bas comme ça.
Avec cette mentalité, on ne peut pas espérer grand chose.

@Tous

C'est la pire génération du camer que j'ai connu.
Même celle de 1994 à 1997 était meilleure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist