@JOHN BARRICK (France) le 30/03/2015 Ã 12:41
Ce qui m'inquiète sur notre équipe c'est que nos joueurs jouent vraiment avec mépris, ils ne respectent pas l'adversaire.
Au lieu de marquer un maximum de buts, d'innover, créer du jeu, se bouger afin de repartir sur de bons rails (après l'échec de la CAN), les LIONS jouent avec tellement de suffisance sachant même que leur niveau est déjà assez bas comme ça.
Avec cette mentalité, on ne peut pas espérer grand chose.
@Tous
C'est la pire génération du camer que j'ai connu.
Même celle de 1994 à 1997 était meilleure.
Ce qui m'inquiète sur notre équipe c'est que nos joueurs jouent vraiment avec mépris, ils ne respectent pas l'adversaire.
Au lieu de marquer un maximum de buts, d'innover, créer du jeu, se bouger afin de repartir sur de bons rails (après l'échec de la CAN), les LIONS jouent avec tellement de suffisance sachant même que leur niveau est déjà assez bas comme ça.
Avec cette mentalité, on ne peut pas espérer grand chose.
@Tous
C'est la pire génération du camer que j'ai connu.
Même celle de 1994 à 1997 était meilleure.

