Voila!!!
TOUT JUSTE APRES MON COMMENTAIRE ICI BUUUUUTTT!!!
Ca greve a l'oeil cette equipe ne vaux rien. Le style de jeux, le jugement dans les passes par certain joueurs. Le realisme dans le camps adverse. Nul Nul Nul Nul.
Les joeurs sont nul et le manageur ne peux pas changer ca. Il fait avec ce qu'il a.
Ce qu'il faut a cette equipe c'est DES BON JOUEURS INTELLIGENT. PAS UN NOUVEAU MANAGEUR. CE N'EST PAS UN PROBLEME DE MANAGEUR. C'EST UN PROBLEME DE JOUEURS QUI ON LE NIVEAU.
Cette Generation est MINABLE!!!
TOUT JUSTE APRES MON COMMENTAIRE ICI BUUUUUTTT!!!
Ca greve a l'oeil cette equipe ne vaux rien. Le style de jeux, le jugement dans les passes par certain joueurs. Le realisme dans le camps adverse. Nul Nul Nul Nul.
Les joeurs sont nul et le manageur ne peux pas changer ca. Il fait avec ce qu'il a.
Ce qu'il faut a cette equipe c'est DES BON JOUEURS INTELLIGENT. PAS UN NOUVEAU MANAGEUR. CE N'EST PAS UN PROBLEME DE MANAGEUR. C'EST UN PROBLEME DE JOUEURS QUI ON LE NIVEAU.
Cette Generation est MINABLE!!!

