PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 30 mars 2015 à 8h02
ATEBA LOUS, tu trouves que les CAMEROUNAIS sont parasseux, que les Camerounais ne travaillent pas assez? Tu manques vraiment d argument.Si on est au pouvoir, c est parce qu on veut servir la nation et le peuple. Peux tu imaginer le nombre de CAMEROUNAIS morts parce qu ils ne veulent pas collaborer avec le rdpc? Les dirigents qui volent, indisposent la population.Si tu as 5 F, tu dois payer les taxes, payer le rdpc,payer les ministres. Nos dirigeants poussent au malaise et tu parles de travailler?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist