ATEBA LOUS, tu trouves que les CAMEROUNAIS sont parasseux, que les Camerounais ne travaillent pas assez? Tu manques vraiment d argument.Si on est au pouvoir, c est parce qu on veut servir la nation et le peuple. Peux tu imaginer le nombre de CAMEROUNAIS morts parce qu ils ne veulent pas collaborer avec le rdpc? Les dirigents qui volent, indisposent la population.Si tu as 5 F, tu dois payer les taxes, payer le rdpc,payer les ministres. Nos dirigeants poussent au malaise et tu parles de travailler?

